Menu

DROIT DU TRAVAIL

DROIT DU TRAVAIL

- Droit de la sécurité sociale : congé d'adoption 

- droit de grève: information de l'employeur sur les revendications

 

Fichier joint : -travail-2014.pdf

Publié le 27/01/2015

Commentaires

defanfan
Bonjour Maître, victime d'agressions de ma chef à répétition, mon administration ne m'a pas protégé et s'est acharnée sur moi. Comptes rendus orientés de la médecine du travail, complicité de la cfdt, soutien de mon syndicat sud et après retournement de situation, je suis en congé longue durée. Si je retourne travailler sur un poste de balayeur (rétrogradation), on me renvoie chez moi deux mois sans salaire.
Le syndicat sud m'a recommandé son avocate qui a défendu les intérêts de mon employeur. elle s'est enrichie sans cause après avoir encaissé 2520 euros à ne rien faire. Je lui dois 1700 euros encore dans le cadre de la contestation d'honoraires. Je souhaiterais une négociation pour clore cette affaire. Cordialement
26 avril 2016 à 19:40
imadhamrika
Mercii a vous
15 août 2017 à 05:00
Benamara
Bonjour, je suis un algérien diplômer menuisier bois bâtiment expérience de dix ans et vernisseur ,j' ai un permis de conduire B, E, Je cherche un contrat de travail pour régler ma situation actuelle et loué un appart, pour l'instant je suis dans une situation régulière car j'ai un visa court de séjour ,merci.
04 novembre 2017 à 14:16

Commenter cette publication

Pseudo
Email

L'adresse email n'est pas affichée publiquement, mais permet à l'avocat de vous contacter.

Commentaire
(copiez le numéro situé à gauche dans cette case)
Publier